Formule « full service » : une solution idéale pour l’approvisionnement des distributeurs à café dans les hôpitaux
L’installation de machines à café au sein d’un hôpital permet de répondre aux attentes des patients, des visiteurs et du personnel soignant. Afin de garantir un approvisionnement continu, il existe une solution clé en main pour les professionnels. Cofeo, expert en la matière, vous en dit plus sur la formule « full service » et ses avantages pour le milieu hospitalier à Tournai et à Liège.
Que comprend une solution « full service » pour un distributeur de café ?
Une formule « full service » pour distributeurs automatiques de café comprend l’installation, la gestion de l’approvisionnement, la maintenance et le suivi des machines. Elle garantit une disponibilité constante des boissons et élimine le risque d’une interruption prolongée du service.
L’installation de vos machines à café au sein de votre établissement de soins de santé est réalisée gratuitement par les équipes du prestataire à des endroits stratégiques. Des passages fréquents sont ensuite planifiés pour le remplissage des distributeurs de boissons chaudes et leur entretien.
Cette formule « full service » intègre un système de gestion à distance, appelé télémétrie, qui permet de suivre en temps réel la consommation des machines, le niveau des stocks et le flux monétaire. Ce dispositif assure que les distributeurs automatiques soient toujours approvisionnés sans que l’hôpital ait besoin de se soucier de la gestion des machines. En cas de panne, le système détecte les anomalies et permet une intervention rapide, généralement effectuée dans les 24h, pour éviter une trop longue interruption de service.
Quels sont les avantages du « full service » pour un distributeur automatique de café en milieu hospitalier ?
Pour un hôpital, bénéficier d’une solution café assortie d’une formule « full service » a de nombreux avantages :
- Absence de gestion des stocks: l’établissement de soins de santé ne doit pas prévoir d’espace pour stocker les produits et gérer leur approvisionnement. Les distributeurs automatiques de café sont gérés directement par le prestataire.
- Disponibilité constante des produits: grâce au suivi de la consommation en temps réel, les distributeurs ne sont jamais en rupture de stock.
- Entretien et nettoyage inclus: le « full service » inclut des passages réguliers pour le nettoyage et l’entretien des machines. Cela assure le respect des normes d’hygiène et garantit le bon fonctionnement des appareils.
- Intervention technique rapide: en cas de panne, une intervention est programmée dans les 24h. Cela minimise les éventuelles interruptions permettant une disponibilité continue des distributeurs.
Plus d’informations sur notre solution « full service » pour vos distributeurs automatiques à Tournai et à Liège ?
Cofeo vous propose une formule « full service » pour l’approvisionnement, la maintenance et l’entretien de vos distributeurs de café, de boissons chaudes, de boissons froides et de snacks. Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
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