L'expérience Cofeo se vit partout, chez nos clients mais aussi dans nos murs !
Chez Cofeo, toute l’équipe est mobilisée autour d’un objectif qui guide toutes nos décisions, nos actions et nos innovations, enchanter nos clients. Découvrez ce que nous entreprenons chez nous et ce que disent nos clients de leur expérience de partenariat avec Cofeo.
Découvrez l'expérience Cofeo en vidéo:
L’aventure Cofeo a commencé il y a plus de 25 ans par une histoire de famille. Tous amoureux du café et souhaitant apporter du plaisir sur le lieu de travail.
Depuis les premiers jours, nous mettons toute notre passion, notre énergie et notre capacité d’innovation au service de PME, de grandes entreprises, de collectivités, d’acteurs de la santé et de l’enseignement.
Notre société, même si elle a connu une forte croissance, reste une PME à taille humaine qui compte aujourd'hui plus de 75 collaborateurs, où la convivialité et l’enthousiasme restent la base de la relation, tant en interne qu’avec nos clients.
Chez nous, mettre le client au cœur de notre métier n’est pas un slogan apposé sur les murs de nos bureaux. Il fait partie intégrante de notre expérience client : Cofeo se veut être LA solution qualitative et innovante qui offre du plaisir dans l’environnement de travail grâce à un accompagnement sécurisant et convivial, pour votre plus grand confort.
Du confort pour le Facility Manager, l’acheteur, le responsable économat d’une école… grâce à un gain de temps précieux, car nos collaborateurs prennent en charge la majorité des tâches logistiques ou de maintenance et développent des solutions innovantes et souvent uniques sur le marché. Toutes ces innovations ont découlé d’une proximité de terrain et d’une écoute approfondie de nos clients pour améliorer notre service, nos processus, notre matériel et par conséquent leur confort au travail.
Le plaisir et le confort, nous voulons aussi que les utilisateurs (collaborateurs, étudiants, patients, visiteurs, etc.) en profitent en leur faisant vivre une expérience gustative exceptionnelle mais aussi fonctionnelle (sécurité, paiement facilité, choix des produits de qualité, bio, éthiques…).
Chez Cofeo, toutes nos valeurs sont orientées vers le client. Elles se déclinent sous l’acronyme « SENSEI ». Mot qui définit en arts martiaux celui qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire. C’est cet esprit d’expertise et d’expérience dont nous voulons faire profiter nos clients, qui nous guide au jour le jour.
Nos valeurs
Ci-dessous, découvrez les 6 valeurs de Cofeo se cachant sous l’acronyme SENSEI :
- Support : On accompagne notre client à chaque moment ;
- Expertise : Notre expertise en gestion de projets permet de répondre à toute demande avec une solution personnalisée et sur mesure ;
- No stress : Nous basons la relation avec nos clients sur l’écoute et la convivialité ;
- Secure : Nous sécurisons à 100% les points sensibles ;
- Enjoy : Nous voulons aider nos clients à mettre du plaisir dans l’environnement de travail ;
- Innovation : Notre soucis d’amélioration continue se fait toujours en relation étroite avec nos clients.
Nos engagements
Ci-après, découvrez les engagements pris par Cofeo vis-à-vis de notre clientèle, aussi appelé le 3 x 24 :
- 24h maximum pour les interventions de dépannage sur site ;
- 24h maximum pour la livraison de vos commandes;
- 24h maximum pour une demande de prise de contact.
Sachez aussi que nous nous adaptons à vos préférences de contact et que nous avons développé plusieurs moyens d’organiser des échanges avec nos clients : réunions physiques, ou encore réunions à distance en vidéoconférence, par exemple.
Cofeo a également mis en place une trajectoire depuis de nombreuses années pour sa responsabilité sociale. Vous pouvez la consulter ici
Les avis de nos clients
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